Domaines de la page

Informations actuelles

 

Nouveau site web modèle en ligne

Le site web modèle de conTAKT-net.ch a été entièrement révisé en collaboration avec des spécialistes et se trouve maintenant à la disposition des communes, régions et cantons intéressés(es) avec de nouveaux textes, fichiers audio, liens et une banque de données images.

conTAKT-net.ch fait ses preuves

« Nous sommes très heureux que le modèle conTAKT-net.ch fasse ses preuves aussi brillamment. Des communes toujours plus nombreuses utilisent conTAKT-net.ch pour proposer une page d’information aux nouveaux arrivants sur le site web de la commune. En préparant le nouveau site web modèle, nous avons tenu compte des expériences faites dans le cadre des projets réalisés à ce jour, ce qui simplifie encore le processus. » déclare Luzia Kurmann, responsable du projet.

Quelques exemples 

Les communes, villes, régions et cantons suivantes ont développé et mis en place un site Internet d’information sur la base de conTAKT-net.ch:

Soleure, Lucerne, Uznach, Thalwil, Rapperswil-Jona, St. Margrethen, Wil, Saint-Gall, OpfikonRégion du Chablais, Sierre, Treffpunkt Integration (AG), Rümlang, Dübendorf , Canton des Grisons, Canton d'Obwald, Canton de Nidwald, Wallisellen      

 

Contenu

Bienvenue chez conTAKT-net.ch

Avec conTAKT-net.ch, le Pour-cent culturel Migros met à la disposition des communes, villes, régions et cantons un set de prestations d’encouragement propre à faciliter l’aménagement d’une page d’information sur le site web de la commune à l’usage des migrantes et migrants et autres nouveaux arrivants. Pour découvrir comment cela fonctionne, cliquer ici.

Vue d'ensemble des projets ConTAKT-net

Carte (PDF)

Last Update: 21.6.2016, admin